Alp'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

+8
tak
LtKevin
Scorpion
Schaze05
Clem's
Ragnak
Pom
Murdock
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Clem's Jeu 7 Mar - 13:31

Pas de soucis kevin
Clem's
Clem's

Messages : 23
Réputation : 0
Age : 35
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Pom Jeu 7 Mar - 18:59

Salut les filles je pourrais pas rester là journée je passerais en coup de vent vous voir, empêchement de dernière minutes désolé les copains !!!!
Pom
Pom

Messages : 60
Réputation : 0
Age : 35
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Murdock Ven 8 Mar - 18:07

Ok l'ami ! c'est po grave
Murdock
Murdock
Modérateur
Modérateur

Messages : 228
Réputation : 6
Age : 42
Votre ville : La Batie-neuve

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Korsika Sam 9 Mar - 14:34

Salut les amis....désolé je ne pourrai pas être présent car j ai mon fiston...c était pas 0rzvu mais voilà...😓

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Korsika
Korsika

Messages : 55
Réputation : 0
Age : 47
Votre ville : Tallard

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Tomo Sam 9 Mar - 19:50

Je serai présent il faut des outils en particulier ?
Tomo
Tomo

Messages : 39
Réputation : 0
Age : 28
Votre ville : Gap/Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Murdock Sam 9 Mar - 20:39

De quoi travailler de la palette et tailler des ronces .... Si ta des fourches c'est cool aussi.
Murdock
Murdock
Modérateur
Modérateur

Messages : 228
Réputation : 6
Age : 42
Votre ville : La Batie-neuve

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Murdock Dim 10 Mar - 19:34

Bon je vous fait ma p'tite review de la journée !
Arrivé sur le lieu de rendez vous nos nouveaux membres m'attendaient avec impatience pour découvrir le grand, le fameux, ... Murdock !!!
suivi de pas loin du président qui gâcha cette euphorie ... Razz
Non sans plus attendre notre Flo national on partie découvrir notre site ...
Il était beau sous cette lueur matinal ... Mais très très vieilli ...
Après un p'tit dèj copieux en pain au chocolat et ... Bonbon, on fait le tour et on voit les priorités.
On s'attaque principalement au débroussaillage des ronces et autres mauvaises plantes "piquantes" .. On éclairci quelques drailles .. On remet en état certaines structures qui étaient tombées et on voit bien qu'a une dizaine de bonhommes ben ça avance !!! cheers cheers
On décide de finir d’évacuer les coupes et de manger vers 11h30 pour vite attaquer à jouer ;
On s’équipe et go le jeu !!!!
nous n’étions plus que 8 pour cette après-midi mais nous avons profiter d'un terrain propre et dégagé
On a fait simple .... 4 contre 4, pas de respawn mais une médication de 10 secondes a deux mains, le but étant de mettre toute l’équipe adverse Out !!
Des parties rapide s’enchaînent jusqu’à rupture des chargeurs ...
On part refaire le plein ! on s’hydrate et on se lance dans la prise de fort ( celui du bas ... )
les essais se suivent et on se rend compte qu'il est dur de le protéger ...
4 contre 4 ... 5 contre 3 .... Et après les multiples tentatives, une équipe réussi là où presque tous on échoués ...
Suite à ces moments intense, on se pose et on discute ( fatal) on ne repartira pas en jeu ... on range et on fini cette journée..
je tiens à remercier toutes les personnes présente cette journée !!!
merci a David d’être passé avec sa débroussailleuse qui nous pas mal avancé le travail ! a Kevin d’être venue bosser mais n'as pu rester jouer ! A pom de m'avoir mener mon casque et faire un coucou ! A nos deux nouveaux ingénieurs en ingénierie lol! et a tous les autres pour cette journée fort sympathique pour moi et remplie de franche camaraderie et de déconne sans prise de tête !!
du beau jeu s'est deroulé !! encore merci à tous !!!!

Votre Fameux Murdock le fameux !!! alien tongue afro elephant flower geek rendeer albino sunny
Murdock
Murdock
Modérateur
Modérateur

Messages : 228
Réputation : 6
Age : 42
Votre ville : La Batie-neuve

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Anakim Dim 10 Mar - 19:39

Merci à vous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anakim
Anakim

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Votre ville : Tallard

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Murdock Dim 10 Mar - 20:17

Pour les photos je vous invite à aller voir sur la page facebook GAL
Murdock
Murdock
Modérateur
Modérateur

Messages : 228
Réputation : 6
Age : 42
Votre ville : La Batie-neuve

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Mathis Lun 11 Mar - 3:10

Merci à vous d'être vous surtout !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mathis
Mathis

Messages : 8
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale  - Page 2 Empty Re: [passée][CQC Rochette]10/03/19 dominicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum