Alp'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

+2
Schaze05
Boubou
6 participants

Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Boubou Ven 22 Fév - 8:48


Salut tout le monde, vu que c'est interdit d'écrire en tchétchène, je vais me contenter d'écrire en français (screugneugneu).


- Mon pseudo en jeu, souvent mon fidèle binôme m'appelle "Lulu", diminutif (pas très diminué) de "Luca" (mon prénom #thankscaptainobvious). On m'a beaucoup appelé "Boubou" également, diminutif pas diminutif de "Bouche" (mon nom #thankscapt...). Dans les années noire de mon adolescence j'avais reçu le pseudo "Gonnix" d'un générateur de pseudo (quelle imagination débordante j'avais, exceptionnel).
Du coup en fait j'ai pas vraiment de psudo, alors Lulu c'est bien, et puis Boubou aussi, sinon, à vous de m'en trouver un (par contre j'aime pas legroscassecouillequifaitdesparagraphespourrépondreàunephrasesimple svp ^^).

- Bah du coup j'ai déjà répondu : Luca.

- Étant né du troisième trimestre de la deuxième année précédant la première victoire française à la coupe du monde foot, le jour d'avant la moitié d'un mois de 30 jours, même si le mois concerné en possède 31 et se situe deux mois avant celui du solstice d'hiver, j'ai aujourd'hui 22 ans et profite pleinement de ma 23ème.

- J'ai fait ma première partie en juin 2015 de mémoire, depuis ce n'a été que dégringolade financière et chute dans une profonde addiction (hormis les deux années écoulées où les contraintes de type travail et voyage (et un peu manque de gens avec qui jouer + motivation en déroute) m’empêchèrent de profiter pleinement de ce loisir. si on compte tout ça fait bientôt 4 ans mais en vrai je dirait 2 bonnes années de pratique intensive.
EDIT : Depuis j'avais joué en tant que "membre" de la team CAT d'Embrun, qui s'est plus ou moins dissoute depuis, mais dont une parte des anciens "membres" se sont regroupé dans l'association GIRA05, créée grâce à la volonté de Seb (Alias IEUD05, voir le sujet suivant), bienveillance, chance et santé à sa famille pendant 30 génération pour cet acte.

- J'adore tirer sur des gens mais avec une arme c'est interdit alors je me contente de ça... Et puis aussi qu'il y a généralement une bonne entente, du fair play et pas de compétition (à part pour "qui a la plus grosse (portée)" et "qui a la plus longue (réplique)").
J'aime bien aussi le côté "dépassement de soi" qui n'est certes pas partagé par tout e monde, comme le côté soft milsim. Par exemple mon OP de rêve ce serait un truc sur 2 voir 3 jours complets (48 ou 72h), avec limitation de billes par personnes, des objectifs et un jeu non stop, forçant l'autonomie des joueurs, que ce soit pour le bivouac (une tente ça craint, trop long, trop visible et trop bruyant), pour l'alimentation et la fine stratégie.
Mais comme je disais plus haut, dormir tout habillé avec les chaussures et la réplique dans le duvet + des tours de garde en cas d'embuscade c'est pas le kif de tout le monde.

- J'attends que l'airsoft m'offre ce que j'ai noté au dessus.

- Je suis plutôt dans le style chiant. Du genre qui laisse tout le monde courir devant et qui contourne par l'Ukraine et le Pakistan avant de revenir par le sud de l'Italie et (essayer de) shooter l'équipe adverse par là où elle ne s'y attend pas. En gros je préfère jouer silencieusement et calmement plutôt que bourrin avec 6 hicap dans le gilet (#marracasse).

- En vrai yen a pas beaucoup qui fonctionnent, la faut à des customs non finis ^^ On va dire un MB06 qui sera bientôt équipé d'un SDIK mancraft (on verra ce que ça dit), un M4 AEG Cyma cheap, divers PSA GBB.

- Une tenue Multiland complète que j'essaye de vendre, je pense maintenant recycler mes tenues CCE, ainsi que divers ghilies.

Voila c'est à peu près tout, je tiens à vous féliciter d'avoir lu jusque là (en supposant que vous avez pas lu en diagonale) Smile
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, a plus.

Luca

PS : j'ai menti, je parle pas tchétchène.
Boubou
Boubou

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 27
Votre ville : Embrun / La Roche De Rame

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Schaze05 Ven 22 Fév - 15:55

Salut et bienvenue à toi et tes autres ^^
On a un bosniak au pire, mais du coup fais-tu partie du GIRA05 ?
Schaze05
Schaze05
Webmaster
Webmaster

Messages : 99
Réputation : 4
Age : 45
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Murdock Ven 22 Fév - 17:29

Bienvenue a toi !! Superbe présentation !!
Murdock
Murdock
Modérateur
Modérateur

Messages : 228
Réputation : 6
Age : 42
Votre ville : La Batie-neuve

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Boubou Ven 22 Fév - 20:01

Merci Smile

Schaze05 a écrit:mais du coup fais-tu partie du GIRA05 ?

Dès que seb m'envoie le paypal oui, j'y étais l'année dernière mais vu que je suis pas en france depuis octobre (et jusqu'a mi mars) j'ai pas encore rempilé Wink
Boubou
Boubou

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 27
Votre ville : Embrun / La Roche De Rame

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par IEUD05 Ven 22 Fév - 21:59

J'ai kiffé ta présentation !!! 😂😂😂

Je t'envoie le lien paypal lundi sans fautes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
IEUD05
IEUD05

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 39
Votre ville : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Schaze05 Ven 22 Fév - 22:34

Boubou a écrit:Merci Smile

Dès que seb m'envoie le paypal oui, j'y étais l'année dernière mais vu que je suis pas en france depuis octobre (et jusqu'a mi mars) j'ai pas encore rempilé Wink


Okay merci.
Schaze05
Schaze05
Webmaster
Webmaster

Messages : 99
Réputation : 4
Age : 45
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Ragnak Sam 23 Fév - 9:41

salut et bienvenue a toi camarade bosniak ....=) faire l'amour à l'humus avec toi serai un grand plaisir =)
Ragnak
Ragnak

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 35
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Pom Sam 23 Fév - 16:17

Salut et bienvenu
Pom
Pom

Messages : 60
Réputation : 0
Age : 35
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^ Empty Re: Boubou, lulu, gonnix pour les anciens ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum