Alp'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation TheRafal

5 participants

Aller en bas

Présentation TheRafal Empty Présentation TheRafal

Message par TheRafal Sam 23 Fév - 12:52

Quel est ton (tes) pseudo(s) en jeu ? TheRafal,, qui nous vient tout droit de l'avion, avant j'étais éléc et macano dans l'aero, et je suis un grand fan de ce bijoux qu'est le Rafale !

Ton vrai prénom ? Lambert

Ton Age ? 25ans

Depuis quand pratiques-tu l'airsoft ? je pratique l'airsoft depuis enviorn 6 ans, j'ai pas l'année exacte en tête Very Happy J'ai commencé dans les bouche du rhone puis en hautes savoie avec mon équipe actuel et maintenant me voilà de retour dans le 05 avec vous Wink

Quel est ta motivation pour ce loisir ? Me faire plaisir, me défouler un peu même si je suis pas du tout sportif, je m'en fou de faire du kill, je veux juste jouer et me rouler dans les herbes flower

As-tu une attente particulière dans l'airsoft ? Juste du fun, le reste c'est accessoire !

Quel est ton style de jeu ? Dans mon équipe actuel je suis opérateur radio, collé au basque du squad leader, je suis plutôt polyvalent.

Une description de tes répliques ? M14 EBR WE, G36K WE avec kit wolverine et FCU maison (a voir sur FA, fcu arduino Wink ), HK416 WE GBBR pour l'instant, j'attends un peu pour le daytona et Amoeba Am-008, une aeg ça marche presque toujours et par tous temps Very Happy

Une description de tes tenues ? Une multicam et une CE, les equipement en coyotes

Voilà tout pour moi. Je suis sur la région encore un moment, après je serai intinairant donc pas forcément dans les alentours mais Gap sera mon port d'attache !
TheRafal
TheRafal

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 30
Votre ville : Tallard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TheRafal Empty Re: Présentation TheRafal

Message par Murdock Sam 23 Fév - 13:02

Bienvenue à toi mec ! Merci pour ta présentation. Je pense que tu va trouver bonheur chez nous ! Une belle équipe de barré fun et fairplay ! A bientôt sur le terrain !
Murdock
Murdock
Modérateur
Modérateur

Messages : 228
Réputation : 6
Age : 42
Votre ville : La Batie-neuve

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TheRafal Empty Re: Présentation TheRafal

Message par Ragnak Sam 23 Fév - 14:05

salut et bienvenue sur le fofo
Ragnak
Ragnak

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 35
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TheRafal Empty Re: Présentation TheRafal

Message par Pom Sam 23 Fév - 16:13

Bienvenue sur le forum ✌️
Pom
Pom

Messages : 60
Réputation : 0
Age : 35
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TheRafal Empty Re: Présentation TheRafal

Message par Schaze05 Sam 23 Fév - 17:22

Salut et bienvenue à toi !!
Schaze05
Schaze05
Webmaster
Webmaster

Messages : 99
Réputation : 4
Age : 45
Votre ville : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TheRafal Empty Re: Présentation TheRafal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum